Cilc & Photobooth

Lun-Ven 9h00 - 18h00
Sam-Dim fermé

Entreprise basée
en Moselle (Metz).

CONTRAT DE LOCATION «Clic-Photobooth»

Cette entente est entre « Clic-Photobooth», propriétaire des bornes photo à selfie « Photobooth Spinner 180, Photobooth spinner 360, Photobooth Miroir et téléphone audio » et le locataire.

1. CONFIRMATION

Une fois que l’acompte de 50% aura été perçu par « Clic-Photobooth» et que le mail de confirmation aura été délivré au locataire, le contrat ci-présent sera suivi.

2. OBLIGATIONS DU CLIENT

– le locataire accepte de :

(1) fournir un espace de 3m x 5m pour l’installation du PHOTOBOOTH.

(2) fournir une prise de courant indépendante de 220v, à moins de 20m de l’emplacement où le PHOTOBOOTH sera installé.

– le locataire devra s’assurer que le sol où le PHOTOBOOTH sera installé est plat, et parfaitement de niveau. De plus, lors d’installation à l’extérieur, xxxx devra fournir, si le PHOTOBBOTH n’est pas à l’ombre, une protection du soleil et de la pluie pour le PHOTOBOOTH (tente ou barnum). Le PHOTOBOOTH ne peut être installé directement sur le gazon.

– le locataire doit fournir à « Clic-Photobooth» l’accès au lieu au moins 1 heure avant le début de l’heure de la location.

– le locataire sera tenu responsable des dommages causés à l’équipement par lui ou ses invités.

– le locataire n’est couvert par aucune assurance de « Clic-Photobooth».

Il appartient au locataire de s’assurer auprès d’une compagnie de son choix pour couvrir sa responsabilité civile, les risques de pertes, de vol ou de détérioration pendant toute la durée de la location et ce, jusqu’à la fin du démontage des équipements de « Clic-photobooth». En cas de pertes, vol ou détérioration, le locataire devra rembourser à « Clic-Photobooth» le matériel concerné en fonction de la valeur du matériel acheté en remplacement.

3. OBLIGATIONS DE « Clic-Photobooth»

– « Clic-Photobooth» s’engage à fournir un PHOTOBOOTH fonctionnel pour la durée de la location. xxxx comprend que certaines opérations de maintenance/entretien peuvent être nécessaires durant le terme de la location, ce qui pourrait résulter en une ou des interruptions mineures dans le service du PHOTOBOOTH. Advenant le cas où une ou des interruptions mineures de service seraient nécessaires, « Clic-Photobooth» s’engage à honorer le temps total de location, en ne comptabilisant pas le temps d’arrêt du PHOTOBOOTH.

– Advenant le cas d’un bris mécanique, ou toute autre situation ne permettant pas au PHOTOBOOTH d’opérer durant une partie ou la totalité du terme de location, le montant chargé au xxxx sera calculé au prorata. La responsabilité de « Clic-Photobooth» s’étend seulement et uniquement au remboursement de tout montant lui ayant été versé pour la présente entente par le locataire.

4. PAIEMENT

– Toute réservation doit être accompagnée d’un acompte de 50%, non-remboursable. « Clic-Photobooth» se réserve le droit d’annuler toute réservation n’ayant pas été confirmée par un règlement.

Le règlement du reste du montant de la location sera demandé au xxxx le jour de l’évènement avant que la location commence.

« Clic-Photobooth» acceptera les paiements par virement, carte bancaire.

– Toute location s’accompagne d’une caution de 2000€, versée par chèque bancaire au plus tard le jour de la location et sera rendue au Locataire lors de la restitution du Bien, déduction faite des éventuels dommages fait sur « Clic-Photobooth».

Pendant la période de location du Bien, Le propriétaire est dégagé de toute responsabilité concernant le Bien et son utilisation. Les dommages occasionnés par le Locataire seront à sa charge. Quelles que soient ses réparations éventuelles, le bien restera la propriété du propriétaire.

5. INFORMATIONS GENERALES

– « Clic-Photobooth» se réserve le droit d’utiliser les photos prises dans le PHOTOBOOTH à des fins promotionnelles. « Clic-Photobooth» pourrait utiliser certaines photos sur son site web, brochures, publicités ou autres. xxxx peut s’opposer à l’utilisation des photos en le signalant par écrit.

– Si les services d’avocats sont requis par « Clic-Photobooth» pour faire respecter ses droits relatifs à ce CONTRAT, les honoraires raisonnables d’avocats, d’experts, les coûts de la Cour et autres dépenses reliées seront à la charge du locataire.

6. ANNULATION

– Annulation. Si le locataire décide d’annuler sa réservation et ce, peu importe la raison invoquée, le locataire devra verser un minimum de cinquante pourcent (50%) du montant payable par réservation. Si par contre, xxxx décide d’annuler dans les trente (30) jours précédents la date de l’événement, « Clic-Photobooth» aura droit à cent pourcent (100 %) des rémunérations prévues à ce CONTRAT.

7. FORCE MAJEURE

– Sauf si énoncé autrement expressément dans ce CONTRAT, ni « Clic-Photobooth» ni xxxx ne seront tenus responsable l’un envers l’autre de tout dommage résultant du défaut d’exécuter leurs obligations selon ce CONTRAT par suite d’un feu, inondation ou autres conditions météorologiques extrêmes causés par les forces de la nature, tout embargo, guerre domestique ou étrangère, retards ferroviaires, manque de véhicules, retards d’expédition, ou tout autre cause ou éventualité hors du contrôle de «clic-Photobooth» ou du locataire, selon le cas.